Vous souhaitez vous abonner à la newsletter ADIDAM ?
Veuillez selectionner une région :
RÉGION PARISIENNE

Paris (75)
Seine-et-Marne (77)
Yvelines (78)
Essonne (91)
Hauts-de-Seine (92)
Seine-Saint-Denis (93)
Val-de-Marne (94)

NORD OUEST

Centre
Pays de la loire
Bretagne
Normandie

NORD EST

Nord pas de Calais
Picardie
Champagne Ardennes
Lorraine
Alsace
Bourgogne
Franche-Comté

SUD OUEST

Aquitaine
Midi Pyrennées
Poitou Charente
Limousin

SUD EST

Auvergne
Rhone Alpes
PACA
Languedoc Roussillon


RECHERCHE AVANCÉE
CHANGER DE RÉGION
Toute la france
TYPE D'ÉVÉNEMENTS
TousSOIRÉECONCERTFESTIVALAFTERBEFOREJOURNÉE
STYLE MUSICAL
Bass MusicDown TempoDub Steppa ReggaeFree PartyHip Hop ElectroRock ElectroTechnoTous
SOIRÉE & FESTIVALS AVEC JEUX CONCOURS
Gagner des places pour certaines soirées
GAGNER UNE PLACE
AGENDA
<Septembre 2020>
Toutes dates confondues

Nord-Est

L'OSOSPHèRE 2015 AVEC INFECTED MUSHROOM + BRONDINSKI

VENDREDI 25 SEP. 2015 22h15
  • Type d'événement : Festival
  • Genre : Techno
  • Lieu : La Laiterie - Grande Salle (13 rue Howald 67000 Strasbourg)
  • Tarif : à partir de 30 €
  • Obtenez vos places

+ BORIS BREJCHA + SIRIUSMODESELEKTOR + ACID ARAB + VANDAL + BARNT

Infected Mushroom
Erez Eisen et Amit Duvdevani sont deux musiciens, producteurs et DJs israéliens originaires de Kyriat Yam (Haïfa). Ils commencent à collaborer ensemble en 1998 sous le nom de Shidapu & Duvdev, avant de devenir un véritable groupe en tant que Infected Mushroom. Le duo se spécialise dans une trance progressive, proche du courant Goa trance avec ses apports ethniques. (C) Musicstory

Brodinski presents brava
En pluggant directement l'axe électro sur un moteur techno, Brodinski a conçu en son temps la machine à danser idéale pour la génération Fluokids. Jouant à l'instinct mais avec science, l'homme possède ce qu'il faut de lettres pour les bousculer lors de live jouissifs qui mettent le cortex hors-jeu pour s'adresser directement au corps et à ses réflexifs épanchements. Brodinski présentera "Brava" son album qui ose la "synthèse des influences rap sudiste américain et techno club".

Boris Brejcha
Né à l'orée des années 80, Boris Brejcha est entré en musique avec l'arrivée de la techno. Sous l'influence radiophonique de l'émission culte "RPR Maximal", il investit l'ordinateur et Cubase dès la genèse de celui-ci. Depuis, Boris Brejcha creuse un sillon qu'il définit sous le vocable de High-tech minimal ; une jouissive musique toute en évidences percussives et inattendus syncopés.

Siriusmodeselektor live
Vous êtes sérieux?
Le seul producteur mystérieux qui ne quitte jamais vraiment la maison parce qu'il préfère écrire des hymnes dans son atelier (Siriusmo) et les deux infatigables agités, qui ont secoué chaque festival sur la surface de cette planète et semblent maintenant coincer dans ce mode de vie (Modeselektor) sont réunis contre toute attente ! Les pôles opposés d'un même spectre, les trois ambassadeurs célèbres de « having a good time with electronic music » s'unissent pour une soirée inoubliable, jouant leurs propres hits, dos à dos, face à face, d'avant en arrière, pour vous, pour moi, pour tout le monde.
Illuminés, littéralement, par le gang Pfadfinderei, ce sera une occasion exceptionnelle et la chance d'une vie de voir ces trois amigos sur scène.
Attendez-vous à une dose complète d'euro crunk, rap acide, grosse basse techno, labstyle, happy métal et électro psychédélique. La meilleure réunion d'un groupe qui n'a jamais existé. C'est l'avenir. De rien! (C) DR

The shoes live
The Shoes : Hoxton Square… Après East-end… plus au Nord encore, là où s'invente une partie du Future Sound Of London… Sur Google Map, le trajet qui mène de la cantine d'un collège de Reims au never-ending-swinging-London a de quoi laisser rêveur… La ville a pourtant adopté le groupe comme l'un des siens et The Shoes propose des titres sous forme de bombinettes électroniques qui lui vaut toutes les louanges de part et d'autres de la Manche. Généreux et jubilatoire, snobant avec morgue toutes les dépressions, le répertoire de The Shoes pourrait bien sauver quelques âmes égarées et jambes ankylosées en ces temps de grand désarroi.

Acid Arab dj set
Acid Arab est le projet créé par Guido Minisky et Hervé Carvalho (djs résidents du club parisien Chez Moune) visant à concilier deux styles de musiques à danser: la house des clubs occidentaux et l'ancestrale musique orientale, qui s'est d'ores et déjà frottée à tous les styles de sons électroniques. Le pont est l'acid house, musique de ghettos aux sons saturés et à la richesse rythmique menant le danseur à la transe, qui répond à merveille aux enregistrements bruts et crus qu'on entend en Afrique du Nord, en Turquie, au Moyen-Orient. (C) DR

Vandal
Inspiré par la culture FreeTekno européenne et les free parties auxquelles il a assisté au fil des ans à Bristol, mais aussi alimenté par sa passion pour le Reggae et la Rave music, Vandal a combiné toutes ses influences afin de créer son propre style, au son résolument frais et moderne. (C) DR

BARNT
Du Montreux Jazz Festival au Mutek de Mexico, du Berghain au Burning Man, Barnt, figure emblématique de Kompakt et de la ville de Cologne viendra proposer à L'Ososphère un set aux multiples influences : « accuracy and Free Rein ».

Organisateur : ARTEFACT PRL

VOIR LES EVENEMENTS SIMILAIRES


Aucun événement de prévu


Aucun événement de prévu