Dans les abymes d'un mois de novembre qui n'annonce souvent rien de bon, La Laiterie vous donne une vraie raison de vous réjouir et retrouver votre sourire estival... C'est en effet le retour de la Splash, de ses tonnes de bass et de sa brochette d'artistes tous aussi frétillants les uns que les autres.
Puissance, générosité et longévité, c'est le british XKORE qui présidera ce regroupement de nouveaux talents et de beaux gosses de la Bass.
Avec lui l'émeute ne se contentera pas d'être virtuel... c'est en voisin que VIRTUAL RIOT se rendra à La Laiterie pour maltraiter vos oreilles et vos sneakers de dance !
Le GENTLEMEN'S CLUB sera au complet avec 50 CARROT, SOLOMAN ET COFFI pour une prestation qui s'annonce moite, sombre, rebondi et surtout mémorable...
Lui aussi fêtera sa toute première à Strasbourg, SPAG HEDDY le nouveau chouchou des labels US comme Firepower ou Rottun aura a cœur de valider son statut de nouvelles terreurs de la scène.
Pour parachever cette équipe de rêve, bien que plus deep que ses acolytes, l'allemand LONDON NEBEL est désormais un nouveau soldat de chez Never Say Die... la preuve d'un talent sans l'ombre d'un doute.
© Chwet Productions