FAKEAR (FR)
L'electro comme un voyage sans destination, voici le concept du jeune français Fakear. Puisant son inspiration dans la world comme chez Future Classic et Ninja Tune, il dilue dans une musique limpide et puissante les genres musicaux, pour créer cette patte unique qui le caractérise. Armé de ses MPD en live, il se donne et oublie l'espace pour en construire un nouveau dans lequel il emmène énergiquement le public.
Après avoir fait quelques dates prestigieuses comme les premières parties de Wax Tailor ou Bonobo, ainsi que des festivals comme les Transmusicales, Dour, les Eurockéennes ou Les Vieilles Charrues, il arrive enfin à Dijon !
DOUCHKA (FR)
Qu'on vous rassure tout de suite, ce Douchka là n'a rien à voir avec l'ex égérie de Disney que nous connaissions dans les années 80. Lui c'est Thomas Lukas, DJ et producteur breton. Signé chez Nowadays Records, label de La Fine Équipe, Fakear, Phazz et Everydayz, Yann Kesz… il produit un son très coloré, un peu déstructuré, avec beaucoup de mélodies et d'harmonies saupoudrées d'une essence pop. En live, il joue quasi-exclusivement des edits personnels ou des remixes non-sortis, pour des sets inédits qui sauront séduire les amoureux de la nouveauté.
© Laurence Berchoteau
Organisateur : LA VAPEUR