Un plateau exceptionnel pour mettre en lumière trois artistes aux univers très singuliers, capables de fédérer aussi bien les amateurs de sonorités électroniques, de grosses guitares métal, de cold wave ou de musique classique et baroque.
Producteur français réputé internationalement, Igorrr est un artiste à part. Il a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n'existent pas, sans produire un simple et vulgaire potpourri. Il n'a aucun scrupule à sampler ou enregistrer les plus extrêmes formes de metal, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater. Experience unique en live, avec deux chanteuses, son passage au Moloco s'annonce mémorable.
Jeune DJ français, Perturbator fait de plus en plus parler de lui ces derniers mois, avec son univers très personnel qui fusionne l'anarchie cyborg avec des clichés et synthé 80's. Il viendra présenter son live act avec notamment les morceaux de son album "Dangerous days" dont la sortie est prévue fin août 2015.
Sans aucun doute, Horskh est LA révélation de la scène franc-comtoise de ces derniers mois. L'électro indus du duo bisontin frappe fort et prend une dimension exceptionnellement puissante et intense sur scène. Horskh est l'artiste parrainé par La Rodia de Besançon pour l'année 2015.