La résidence Shadowplay vous donne rendez-vous à l'iBoat pour sa 8ème édition.
Toujours pour but de continuer à lier main dans la main les fans de techno et les aficionados de new wave, nous avons donc l'immense honneur d'accueillir Tom Furse, le "machine man" du célèbre groupe anglais The Horrors et D8T, nouveau duo imaginé et crée par Mondowski et Markus Gibb.
TOM FURSE:
Très influencés par le punk, le gothique et le shoegazing du début des années 90, avec 4 albums au compteur et de multiples récompenses comme meilleur album de l'année par le NME, les Horrors composent des chansons énergiques mais sombres la plupart du temps.
Le groupe séduit car il propose une musique différente de la plupart des groupes rock de sa génération, entre Joy Division, The Cure ou encore My Bloody Valentine, ils suscitent un intérêt grandissant de la part de la critique et d'un certain public, qui se veut fidèle et exigeant.
Actuellement en tournée mondiale pour défendre leur dernier opus "Luminous" sortit en mai dernier, c'est avec fierté que Tom Furse (célèbre pour ses remix de Depeche Mode, Franz Ferdinand ou Digitalism) viendra faire un détour à Bordeaux pour un DJ Set explosif entre electronica, techno et new wave.
https://soundcloud.com/markusgibb