AUX FRONTIÈRES DU RÉEL : Koudlam + Prinzhorn Dance School
	DANS LE CADRE DU FESTIVAL D'ILE DE FRANCE
	
	Des expériences inattendues inspirent parfois les musiciens. La rencontre avec l'art contemporain pour l'un, la psychiatrie pour l'autre : cela donne Koudlam et Prinzhorn Dance School.
	
	Koudlam
	Koudlam est un artiste inclassable à la croisée du rock, d'une pop électronique et de la performance. Etrange voyage que son dernier album, Benidorm Dream. L'artiste y explore la station balnéaire espagnole éponyme, livrée au béton et au tourisme de masse, paysage urbain saturé d'où se dégage une fascinante mélancolie. Tour à tour performer et crooner, il sera accompagné par le vidéaste Jamie Harley, icône du found footage ou de l'art de créer à partir de la récupération de pellicules impressionnées.
	
	Prinzhorn Dance School
	Originaire de Brighton, le duo anglais Prinzhorn Dance School compose quant à lui une musique post-punk minimaliste, inspirée par les travaux du psychiatre allemand Hans Prinzhorn, auteur de Expressions de la Folie (1922) et père de l'art psychopathologique qui émerveilla les artistes avant-gardistes de l'époque.
	
	GRANDE SALLE DEBOUT
	OUVERTURE DES PORTES 20H

 RECHERCHE AVANCÉE
 RECHERCHE AVANCÉE 
				









 
  
		
