✧ ARNAUD REBOTINI
✧ MUSEUM
✧ THE POPULISTS
✧ DAVID CARRETTA
Une Superbe nuit en perspective, la maison se pare de ses plus beaux atouts, et sur le divan, vous attend, une grande famille dont la passion ne fait plus débat :
C'est à l'occasion de la sortie de son EP sur Space Factory que Museum (Blackstrobe) s'invite, et avec la manière, afin de nous livrer son dernier live, pépite parmi les pépites. Une performance qui s'annonce haut en couleur, histoire de ne pas oublier que l'humain est toujours derrière la machine, au moins jusqu'à la fin du siècle prochain.
Et puis pour coller à l'esprit family qui nous anime et nous fait vivre, il n'est pas seul à se prélasser sur le divin divan:
Arnaud Rebotini et sa moustache font depuis longtemps parti du paysage des nuits parisiennes. Ses derniers releases sur Citizen Records et sur Back Strobe ont le douceur de la promesse d'un set épique.
David Carretta lui aussi affectionne la moustache. Simple coïncidence?
Sur les circuits depuis les années 1990 avec un tout premier maxi sur le label de Sven Väth, il a su conserver cette touche musicale si singulière qui nous renvoie directement au milieu de décors enivrants et irréels; une invitation à l'ailleurs, quitte à passer par la décadence.
The Populist ramène son peps pour clôturer ce superbe chaos et contester la tyrannie de la moustache. Le side project de Yan Wagner est une manière efficace de plonger dans la richesse esthétique de notre homme en parcourant ici un univers sombre et muet.
Organisateur : Le Divan du Monde