Borderline en collaboration avec le Mellotron.com présente les Apéros du bateau du "Vieux-Port à la Seine".
Après une 1ère édition un soir de juin 2013 sur le Paris étoile, le collectif Marseillais récidive sur la péniche le Batostar du Mellow club avec pour guest DJ Oil from Troublemakers.
Après 20 ans de djing de Tokyo à San Francisco, on ne présente plus DJ Oil tête chercheuse des Troublemakers.
En mai dernier, sort dans les bacs « Black notes » premier album solo inspiré de ses diverses rencontres humaines et musicales.
Sinuant de la house music au hip hop en passant par des sons jazz-funk et des rythmes traditionnels africains.
On y retrouve les musiques croisées sur la route avec Troublemakers, les sonorités d'Afrique qu'il a sillonnée avec son projet Ashes to Machines en compagnie de Jeff Sharel, des featurings (Gift of Gab, Reggie Gibson, Magic Malik...)
Cocktail, live, mix, petit plat...
Organisateur : BORDERLINER