Vous souhaitez vous abonner à la newsletter ADIDAM ?
Veuillez selectionner une région :
RÉGION PARISIENNE

Paris (75)
Seine-et-Marne (77)
Yvelines (78)
Essonne (91)
Hauts-de-Seine (92)
Seine-Saint-Denis (93)
Val-de-Marne (94)

NORD OUEST

Centre
Pays de la loire
Bretagne
Normandie

NORD EST

Nord pas de Calais
Picardie
Champagne Ardennes
Lorraine
Alsace
Bourgogne
Franche-Comté

SUD OUEST

Aquitaine
Midi Pyrennées
Poitou Charente
Limousin

SUD EST

Auvergne
Rhone Alpes
PACA
Languedoc Roussillon


RECHERCHE AVANCÉE
CHANGER DE RÉGION
Toute la france
TYPE D'ÉVÉNEMENTS
TousSOIRÉECONCERTFESTIVALAFTERBEFOREJOURNÉE
STYLE MUSICAL
Bass MusicDown TempoDub Steppa ReggaeFree PartyHip Hop ElectroRock ElectroTechnoTous
SOIRÉE & FESTIVALS AVEC JEUX CONCOURS
Gagner des places pour certaines soirées
GAGNER UNE PLACE
AGENDA
<Septembre 2020>
Toutes dates confondues

Région-Parisienne

OUISHARE LOVE #3

VENDREDI 22 MAI. 2015 23h00
  • Type d'événement : Soirée
  • Genre : Techno
  • Lieu : Cabaret Sauvage (Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaures 75019 Paris)
  • Tarif : à partir de 10 €
  • Obtenez vos places

MARIE MADELEINE [Belgrad Music]
EMILE OMAR [Radio Nova / Tropical Discoteq]
GUILLAUME [LeMellotron.com]
ALT [Mawimbi]
FANTOMETTE [La Petite Maison Electronique]
+ SECRET GUEST

Pour la clôture de la 3ème édition du OuiShare Fest (http://ouisharefest.com/), le collectif OuiShare vous invite à vous mélanger aux centaines de pionniers de l'économie collaborative du monde entier, le temps d'une soirée inoubliable !
Rejoignez-nous à la OuiShare Love #3, le 22 mai de 22h à 6h du matin pour une nuit magique au Cabaret Sauvage, réaménagé dans l'esprit du OuiShare Fest.
OuiShare met au devant la scène parisienne en réunissant Le Perchoir Musique, Radio Nova, le Mellotron, La Petite Maison Electronique et Mawimbi pour un line-up éclectique !
Un secret guest viendra compléter le tout… stay tuned ;)

► Première partie : Concert Live - MARIE MADELEINE [Belgrad Music]
https://soundcloud.com/mariemadeleine

► EMILE OMAR [Radio Nova / Tropical Discoteq]
https://soundcloud.com/emileomar
Emile Omar est un des 2 Grand Mix(eur) de Radio Nova, dénichant dernières nouveautés et pépites du passé ... Il est aussi derrière le tracklisting des compilations Nova Tunes, Nova Classics, les coffrets Nova dont le dernier ,"Haute Musique". Sur son label Fanon Records, il a sorti 2 compilations de reprises du monde entier de Georges Brassens, "Brassens, Echos du monde" et "Brassens, Echos d'aujourd'hui", la dernière présentant 16 versions exclusives de Lianne La Havas, Shawn Lee, Night Works, Yael Naim, Rodrigo Amarante .... Entre les 2 temps, il a produit "Roseaux", 12 titres folk, jazz, blues interprétés par Aloe Blacc. En avril dernier est sorti le dernier projet Fanon : "69 année mélodique", une plongée dans des titres rares de la variété française des années 60/70.
Le soir, Emile Omar prend la casquette de DJ. On peut l'entendre notamment lors des ses 2 résidences parisiennes aux couleurs très différentes : Domino, dans laquelle il s'amuse à faire des allers/retours sur la fameuse ligne du temps "soul-funk-disco-house-techno" et tropical discoteq, le son des discos de l'Afrique à l'Amérique latine ....

►GUILLAUME [Le Mellotron]
http://www.lemellotron.com
A l'image de l'instrument auquel il emprunte son nom, Le Mellotron s'utilise comme une boîte à musiques dont le contenu serait inépuisable et en mouvement perpétuel. Au rythme des époques, des pays et des styles, Le Mellotron explore sans limites guidé par un seul objectif : vous faire partager l'essentiel de la musique.
Au printemps 2012 Le Mellotron éclot d'une webradio. Un temps sur les flots, c'est finalement sur la terre ferme que les studios et le crew prennentleurs quartiers. A la rentrée 2014, LeMellotron.com trouve son prolongement physique directement sur la rue, désormais il vibre, dialogue et se nourrit du Paris passant.

► ALT [Mawimbi]
https://soundcloud.com/altsounds
https://soundcloud.com/wearemawimbi
Fervent défenseur des musiques électroniques, ALT (a.k.a. A Loud Track) mélange les styles (house, bass, techno, hip hop, footwork, musiques jamaïcaines...) et aime plus que tout partager ses trouvailles. Digger invétéré, il a cofondé le collectif Mawimbi avec ses compères Pouvoir Magique, Wolfchild et SSCK pour explorer et défendre une certaine vision de la club culture. Avec une bonne dose de brassage culturel et d'inter-continentalité, le collectif a déjà écumé bon nombre de lieux nocturnes parisiens du haut de ses à peine 2 ans d'existence : 6B, Djoon, Concrete, Gaité Lyrique... Leur credo ? La mère Afrique et la trance sub-saharienne, à grands coups de ghetto-house, de modern high-life, et de techno chamanique.

► FANTOMETTE [La Petite Maison Electronique]
https://soundcloud.com/fantomette
Avec ses acolytes de La Petite Maison Electronique, Fantômette s'est attachée à promouvoir la fête dans un esprit d'ouverture, de tolérance et de respect de l'environnement au travers d'événements et d'une newsletter.
Elle aime autant sonoriser des lieux à l'ambiance feutrée, que mixer en club avec la mission de faire danser.
Son répertoire électronique aux multiples influences (House, Deep, Pop, Techno, Experimental, Electronica, New Wave) lui permet de s'adapter à toutes les situations sans renoncer à la qualité.

► MAPPING by Digital Essence
http://www.digitalessence.fr

► PARTENAIRES
22Tracks
Radio Nova
Le Mellotron
Le Perchoir Musique

► INFOS PRATIQUES
Vendredi 22 mai 2015, 22h-6h
Cabaret Sauvage, Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, métro Porte de Pantin ou Porte de la Villette
PAF : 10€ sur prévente (gratuit pour les participants du OuiShare Fest)

Organisateur : OuiShare

VOIR LES EVENEMENTS SIMILAIRES


Aucun événement de prévu


Aucun événement de prévu