FUNTCASE (uk)
	https://www.facebook.com/FuntCaseUK
	https://soundcloud.com/funtcaseuk
	
	REKOIL (usa)
	https://www.facebook.com/RekoilOfficial
	https://soundcloud.com/rekoil
	
	SUB ZERO (uk)
	https://www.facebook.com/subzero.official
	https://soundcloud.com/subzeroplayaz
	
	DACK JANIELS (usa)
	https://www.facebook.com/DackJaniels666
	https://soundcloud.com/dackjaniels
	
	LONDON NEBEL (all)
	https://www.facebook.com/londonnebel 
	https://soundcloud.com/london-nebel
	
	SAMPLIFIRE (fr)
	https://www.facebook.com/SampliFire 
	https://soundcloud.com/samybey
	
	Visual Mapping by RABBIT KILLERZ
	http://www.rabbitkillerz.com/
	https://www.facebook.com/rabbitkillerzvj
	
	Pour cette nouvelle édition et dans la monotonie du paysage des soirées dubstep actuelles, Splash veut remettre un sourire d'enfant sur vos visages, surprendre vos petits tympans fatigués et leur redonner envie de bondir et rebondir !
	
	Forcement on y met les grands moyens à commencer par un de nos chouchous chez Splash, le sauvage et indomptable FUNTCASE. Solidement installé sur le haut de la vague, l'homme masqué n'en finit pas de mettre tout le monde d'accord avec ses prods dirty et ses prestations aux platines dantesques. 
	
	Comme d'habitude on vous a préparé un petit charter des USA, ou l'on trouve ce qui se fait de plus lourd actuellement sur la scène :
	REKOIL, passé par Border en décembre le temps d'un set stratosphérique au côté de Mantis, le gamin du Maryland revient en solo bouffer la Capitale. 20 ans, une patate de forain derrière les machines ou les platines, des tracks signés sur Firepower, et la fraîcheur du jeune premier prêt à tout dévaster. Chez Splash on l'a déjà adopté !
	
	La petite touche "exotique" de cette Splash ne vient pas du bout du monde, mais simplement de l'autre coté du Channel. C'est en effet SUB ZERO et son lourd bagage Jump Up qui va dynamiser la clôture de manière mémorable.
	Elevé à l'école Playaz, il a su sortir du carcan parfois imposé par la musique pour mettre toute la famille de la Bass Music, d'accord… Pure Killer !!
	
	Une belle bouteille de 23 ans d'âge, vieillit en caisson de basses, aux saveurs prononcées de dubstep… en quelques mots, DACK JANIELS, terreur des dancefloors californiens revient à Paris pour vous rendre ivre de bonheur. A consommer évidemment sans aucune modération !!
	
	Travailleur de l'ombre, droit, fier, LONDON NEBEL n'aura pas volé sa place dans ce lineup de dégénerè. Plus deep que ses congénères, il n'en reste pas moins susceptible de s'énerver lors de ses collabs avec ses poto Pogman ou Disonata. Recemment enrolé par Never Say Die… This is the next Step !!
	
	La French Touch sera assurée par SAMPLIFIRE, un petit breton qui commence fort sa carrière de DJ. Des colllabs avec Xaebor, Uber ou Skydroid, doublé d'une hyper activité dans la prod… you should have a look at him !!
	
	ACCES :
	13 Avenue du Président Wilson -75116 Paris
	Metro: Ligne 9 - stations Iéna et Alma Marceau
	Bus : Lignes 32, 42, 63, 72, 80, 82, 92
	RER : Ligne C - Station Pont de l'Alma
	
	*Interdit aux mineurs - Carte d'identité obligatoire
	*Le Yoyo se réserve le droit de refuser l'accès aux personnes en état d'ivresse, même détenteur d'un billet.

 RECHERCHE AVANCÉE
 RECHERCHE AVANCÉE 
				









 
  
		
