Vous étiez nombreux à nous avoir suivis le 29 mars dernier pour une soirée mémorable en compagnie de Headless Horsemann, Bleaching Agent et Renart. On se devait donc de trouver un line-up à la hauteur pour cette quatrième édition de notre résidence au Batofar...
Un live exclusif, celui de Cliff Lothar, nouveau venu récemment signé chez Skudge Records et dont la réputation impressionne au vue de sa courte discographie. Gunnar Haslam du collectif L.I.E.S. fera quant à lui le voyage depuis New York pour sa toute première date à Paris, tandis que Tom Joyce représentera la scène locale en compagnie de Karge, notre résident qui ouvrira les hostilités... House, techno, acid, les styles seront variés et crescendo lors de cette nuit qui sent déjà bon l'été.
CLIFF LOTHAR - LIVE (Viewlexx / Skudge)
Sorti en mai 2013 sur Viewlexx, le label de Interr-Ference, le premier EP de Cliff Lothar a mis tout le monde d'accord. Subtil métissage de house et techno, entre basslines acid et pads electro, l'intensité de sa musique a conquis plus d'un connaisseur. On sait très peu de choses sur cet artiste qui a depuis signé sur le label de Skudge pour y sortir un nouvel EP, dans une veine plus techno mais toujours aussi efficace. Il jouera en live pour nous et pour la toute première fois en France !
GUNNAR HASLAM (L.I.E.S. / Argot)
Après la venue de Terekke en novembre dernier pour nos quatre ans, c'est une autre figure de l'écurie L.I.E.S. qui vient faire un tour sur le Bato. Gunnar Haslam s'est très vite fait un nom grâce à son album Mimesiak sorti l'année dernière, une collection de morceaux sombres et expérimentaux qui révèle tout le talent et la maturité de cet artiste. On a hâte de le découvrir sur scène pour un set hybride et réfléchi à l'image de sa musique, lui aussi pour sa toute première date française.
TOM JOYCE (Überground / Superb)
Résident et promoteur des soirées Überbacken à la Java, Tom Joyce est aussi l'un des meilleurs DJs de la capitale. Ses plateaux exigeants et risqués font la part belle aux jeunes talents comme aux artistes confirmés, de Lowtec à XDB et bientôt Vester Koza. En digger virtuose il accumule les disques depuis plusieurs d'années, et sa collection a de quoi en faire pâlir beaucoup... Il en présentera un extrait avec élégance et maîtrise, comme à son habitude.
KARGE (Trace A Line)
Cofondateur de Trace A Line en 2009, Karge compte désormais parmi nos DJs résidents. Ce fidèle adepte du vinyle se chargera d'ouvrir la soirée avec une sélection deep et recherchée.
Organisateur : BATOFAR SARL